FM-45I - Manuel des centres de détention
Comités correctionnel

La raison d'être d'un comité correctionnel est de coordonner le travail des membres et des groupes des AA qui s'intéressent à la transmission de notre message de rétablissement aux alcooliques derrière les murs et à mettre sur pied des moyens de faciliter le passage de l'établissement à la grande communauté des AA par les contacts avant libération.

Voir la liste complète des articles de la Pochette du correctionnel ICI.

RESSOURCES POUR LES COMITÉS CORRECTIONNELS

Ces ressources racontent l'expérience collective des AA dans le travail de Douzième Étape en milieu correctionnel. Il est possible que les comités locaux des services généraux et les comités des intergroupes locaux aient d'autres expériences à partager.

RESSOURCES ADDITIONNELLES

"The A.A. Group Handbook for Groups That Meet in Correctionnal Facilities" (CF-36) [en anglais seulement] a été créé pour être envoyé directement par le BSG aux groupes des AA qui se réunissent dans des établissements correctionnels et qui ont peu ou pas de contact avec les AA à l'extérieur. Il est semblable sans être identique au Manuel de Groupe (FM-36) qui est envoyé aux nouveaux groupes des AA à l'extérieur. Cependant, on ne peut commander le CF-36 du BSG. En avril 2008, la Comité du Correctionnel de la Conférence a demandé qui soit offert par voie électronique aux membres des AA qui amènent des réunions dans des établissements correctionnels. Veuillez cliquer ici pour lire le Manuel.

Voir cette page en: English | Español

Les AA près de chez vous

- ou -
- ou -