Les raisons de démarrer un nouveau groupe varient, mais les façons de s’y prendre sont généralement les mêmes.
 
Ce qui est important pour décider de former un groupe des AA, c’est le besoin exprimé par au moins deux ou trois alcooliques  ;  la collaboration d’autres membres des AA  ; un lieu de réunion  ; une cafetière  ; des publications des AA et des listes de réunions  ; et autres articles.
 
Une fois que le groupe a bien pris son élan, il serait utile d’annoncer son existence aux groupes voisins ; votre intergroupe local (bureau central) , s’il y en a un ; votre district et les comités régionaux  ; et le Bureau des Services généraux. Toutes ces sources peuvent donner beaucoup de soutien.
 
 
Voyez plus bas les suggestions de lecture. Nous vous suggérons de porter une attention particulière à la section « Comment nommer un groupe des AA » dans la brochure « Le groupe des AA ».
 
Chaque nouveau groupe reçoit un manuel gratuit et un petit assortiment de publications, le tout sans frais, lorsqu’il s’enregistre au BSG (l’un des nombreux services rendus possibles par le support régulier d’autres groupes des AA et de membres à titre privé).

FORMULAIRES

SUGGESTIONS DE LECTURE

Voir cette page en: English | Español