Nous vous invitons à visiter l’espace exposition des Archives au Bureau des Services généraux de New York situé au 475 Riverside Drive. Nous sommes situés au carrefour de la 120th St. et Riverside, une rue à l’ouest de Broadway. Venez sans difficulté par métro, par autobus ou par taxi.

Nous accueillons les visiteurs du lundi au vendredi de 9 h à 16 h ; nos visiteurs semblent préférer le vendredi, car le personnel tient une réunion ouverte des AA à 11 h le vendredi, toujours chaleureuse et bien fréquentée.

Vous découvrirez aux Archives un certain nombre d’étalages et d’expositions historiques. Nous invitons les visiteurs à venir flâner et explorer nos locaux et nous tenterons de répondre à toutes vos questions sur l’histoire des AA. Les visiteurs pourront voir les premières éditions de notre Gros Livre et des photos historiques ; profitez-en pour faire la visite autoguidée; assoyez-vous dans notre bibliothèque et lisez des livres, des numéros du Grapevine, nos premiers bulletins de nouvelles ; consultez nos magnifiques spicilèges des AA des années 1930 et 1940 et beaucoup d’autres documents.

 (Si vous planifiez faire une recherche plus approfondie, sachez que notre politique d’accès aux archives demande une préautorisation. Vous trouverez nos politiques et autorisations de recherches dans la rubrique « Informations pour chercheurs »)

Vous pouvez aussi demander une visite guidée du bureau en entier – sans rendez-vous – et vous pourrez rencontrer les membres du personnel, apprendre comment fonctionne le bureau et comment nous servons le Mouvement. Nous invitons les groupes de plus de 10 personnes à téléphoner au BSG et prendre rendez-vous avant leur visite.

Voir cette page en: English | Español