Les Alcooliques anonymes sont un mouvement international d'hommes et de femmes qui avaient un problème d'alcool. Non professionnels, ils s'autofinancent, ils sont multiraciaux, apolitiques et on les retrouve presque partout. Il n'y a aucune limite d'âge ni de niveau d'éducation requis. Tous ceux et celles qui veulent faire quelque chose à propos de leur problème d'alcool peuvent devenir membres.

FB-1 - Les Alcooliques anonymes « relié »

Depuis la parution du livre Alcoholics Anonymous en 1939, ce texte de base a aidé de millions d’hommes etde femmes à se rétablir de l’alcoolisme.

Offert dans sa quatrième édition, approuvée par la Conférence des Services généraux, le Gros Livre présente les histoires des cofondateurs ainsi que celles de plusieurs membres, de tous horizons, qui se sont rétablis dans ce Mouvement mondial.

LES DOUZE ÉTAPES DES ALCOOLIQUES ANONYMES  Les Douze Étapes des AA sont un groupe de principes,de nature spirituelle, qui, lorsque mis en pratique comme mode de vie, peuvent chasser l’obsession de boire et permettre à celui qui souffre de se sentir heureux et utile.

LES DOUZE TRADITIONS DES ALCOOLIQUES ANONYMES (Version abrégée) Les Douze Traditions des AA traitent de la vie du Mouvement lui-même. Elles exposent la manière dont les AA maintiennent leur unité et composent avec le monde, dans leur mode de vie et dans leur croissance.

Voir cette page en: English | Español

Les AA près de chez vous

- ou -