27
AVRIL
DE JOYEUSES DÉCOUVERTES
Nous nous rendons compte que nous savons peu de choses. Dieu nous en révélera sans cesse davantage, à vous comme à nous. Dans votre méditation du matin, demandez-Lui ce que vous pouvez faire chaque jour pour celui qui souffre encore. La réponse vous sera donnée si vos pro- pres affaires sont en ordre. Cependant, il est évident que vous ne pouvez transmettre quelque chose que vous n’avez pas. Assurez-vous que vos relations avec Dieu sont bonnes et de grandes choses se produiront pour vous et pour un nombre incalcula- ble d’autres personnes. Pour nous, c’est cela, la Grande Vérité.
— LES ALCOOLIQUES ANONYMES, P. 185

La sobriété est un voyage de joyeuses découvertes. Chaque jour apporte de nouvelles expériences et prises de conscience, plus d’espoir et de foi, une plus grande tolérance. Je dois cultiver ces dons, sinon je n’aurai rien à donner.

Pour un alcoolique en voie de rétablissement comme moi, les petites joies quotidiennes que je trouve dans le simple fait de pouvoir vivre une autre journée dans la grâce de Dieu sont de grands événements.

Voir cette page en: English | Español
Un livre de réflexions de membres des AA pour les membres des AA.
Partagez avec un ami