SMF-123 - Loners Internationalists Correspondence Service
Comités des communautés éloignées

Les comités des communautés éloignées aident les membres des AA qui vivent dans des communautés éloignées ou mal desservies – des communautés difficiles d’accès pour des raisons géographiques, linguistiques ou culturelles. Il s’agit de communautés éloignées, qu’elles soient loin ou au coin de la rue. Les membres rencontrent peut-être des problèmes de déplacement ou des barrières géographiques, ou ils ont peut-être des problèmes d’accès dus à la langue, à des considérations culturelles ou tout autre chose qui peuvent séparer une personne qui a besoin du programme de rétablissement des AA, qui pourrait lui sauver la vie. 

Contenu complet de la pochette ICI. 

RESSOURCES POUR LES COMITÉS DES COMMUNAUTÉS ÉLOIGNÉES

Accéder au livre Les Alcooliques anonymes, le Gros Livre, et aux Douze Étapes et Douze Traditions en format PDF, ASL et audio.

Les ressources ci-dessous (accessibles en format PDF), contiennent les partages d’expérience des AA sur le travail de Douzième Étape. Les comités des Services généraux locaux et des intergroupes/bureaux centraux locaux auront peut-être d’avantage d’expérience à partager.

RESSOURCES COMPLÉMENTAIRES

Voir cette page en: English | Español | Français

Les AA près de chez vous

- ou -
- ou -