C'est ainsi que l'application recueille et utilise vos informations personnelles :

Lorsque vous ouvrez l'application pour la première fois, il vous sera demandé si vous souhaitez
« Autoriser Meeting Guide à accéder à l'emplacement de cet appareil ».

Si vous appuyez sur « Autoriser », vous acceptez de partager votre emplacement avec l'application. Si vous le faites, les coordonnées géographiques de votre téléphone seront transmises, afin que nous puissions vous fournir la liste des réunions près de chez vous ou les coordonnées des entités de service AA près de chez vous. L'application utilisera les coordonnées géographiques de votre téléphone chaque fois que vous utiliserez activement l'application, mais elle n'utilisera ces coordonnées que pour trouver et vous envoyer des informations sur les réunions locales.

Vous pouvez également avoir la possibilité de « Autoriser une fois ». Si vous le faites, vous acceptez de partager votre emplacement avec l'application une fois. Vous serez à nouveau invité à partager votre position avec l'application la prochaine fois que vous l'utiliserez.

Si vous appuyez sur « Refuser », vos coordonnées géographiques ne seront pas transmises et l'application ne pourra pas vous montrer les réunions en fonction de l'emplacement du téléphone.  Cependant, vous pouvez toujours trouver des réunions en entrant un lieu dans la barre de recherche.  Dans ce cas, l'application n'utilisera que l'adresse que vous avez saisie pour vous envoyer une liste de réunions à proximité de l'endroit que vous avez indiqué.

Si vous choisissez d'« autoriser » ou de « refuser » le partage de votre emplacement, il ne vous sera plus demandé d' « autoriser » ou de « refuser ». Mais si vous changez d'avis, vous pouvez modifier votre option de partage des données de localisation en vous rendant dans vos paramètres de confidentialité de l'emplacement sur iOS, ou en appuyant longuement sur l'application et en allant sur App Info > Permissions sur Android.

Même si vous autorisez le partage de la localisation de votre téléphone avec nous, vous pouvez toujours rechercher des réunions dans un autre lieu en entrant le lieu dans la barre de recherche.

L'application n'indique pas si les coordonnées que nous recevons proviennent de la position réelle de votre téléphone ou d'une recherche de localisation.

L'application ne suit pas votre position ou ne conserve pas vos données de géolocalisation lorsque vous n'utilisez pas activement l'application, et l'application ne conserve pas vos informations de recherche une fois que l'application fournit les informations de réunion demandées.

Votre adresse IP, vos recherches et autres informations d'utilisation sont recueillies par Matomo Analytics, mais uniquement pour générer des données agrégées afin de nous aider à améliorer l'application.

Il n'y a pas de suivi de publicité sur cette application. 

Pour en savoir plus sur la protection de la vie privée chez Matomo, cliquez ici matomo.org/privacy-policy/

Pour en savoir plus sur la protection de la vie privée chez AAWS, cliquez ici Conditions d’utilisation

Pour en savoir plus sur notre utilisation des cookies, veuillez consulter notre Politique en matière de cookies.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : appsupport@aa.org

Voir cette page en: English | Español

Les AA près de chez vous

- ou -
- ou -