Votre Bureau des Services généraux rouvre ses portes pour les employés uniquement à partir du 1er octobre 2021

Depuis le 1er octobre 2021, les employés sont de retour au Bureau des Services généraux des Alcooliques anonymes, situé au 475 Riverside Drive, New York, NY. Alors que la pandémie de la COVID-19 continue d’affecter les individus et les entreprises du monde entier, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’à leur retour nos employés puissent évoluer dans un milieu de travail sûr.

Veuillez noter que les visites guidées du bureau ainsi que les autorisations à recevoir des visiteurs externs restent suspendues. Nous réévaluerons cette situation en 2022.

Bien que nous soyons disponibles pour soutenir nos membres et nos groupes, certaines circonstances indépendantes de notre volonté (c.-à-d. les retards du service postal) continuent de limiter notre capacité à traiter le courrier. Pour recevoir de l'aide le plus rapidement possible, veuillez écrire directement au BSG par courriel, ou contactez-nous : ici . Si vous êtes membre et envisagez d'envoyer une contribution à la Septième Tradition, veuillez noter que vous pouvez également faire une contribution en ligne. Contribuez en ligne : ici.

Si vous cherchez de l'aide pour un problème d'alcool, visitez le site Web du BSG pour trouver le bureau des AA le plus près de chez vous : ici.   

Nous vous invitons également à cliquer sur les liens suivants pour plus d’informations sur notre bureau et sur l'histoire des Alcooliques anonymes, y compris la nouvelle vidéo intitulée « Votre Bureau des Services généraux des AA, le Grapevine et la Structure des Services généraux. »


Archives : ici

Expositions numériques des archives : ici

Librairie audio des archives : ici

Chronologie des AA : ici

À propos du BSG : ici

Visiter le Bureau (Lorsqu’il réouvrira): ici

Comment contacter le BSG pour plus d’informations : ici


(Publié le 4.10.21)

Communiqués de presse: La distance physique et le rapprochement numérique

Les AA à l’ère du numérique ont certainement pris un nouveau sens en ces temps difficiles

FAQ sur la pratique de la Septième Tradition aux réunions virtuelles

Pour les groupes et les réunions en ligne qui se demandent comment mettre en place un "panier virtuel" afin de pratiquer la Septième Tradition, ce nouveau document de service offre des partages d'expérience qui aident à répondre aux questions fréquemment posées. 

Communiqué de presse: A.A. Groupes utilisant des plateformes numériques pour trouver la sobriété lors d'une épidémie de coronavirus (COVID-19)

Les réunions virtuelles, le courrier électronique, le téléphone, les médias sociaux permettent au message de récupération de continuer - "Un jour à la fois" ... Pour en savoir plus. (Posté le 23.3.20)


Éléchargements des messages d'intérêt public :

Diffuseurs

Des versions en HD de qualité pour diffusion des messages d’intérêt public des AA sont offerts sans frais aux diffuseurs des États-Unis et du Canada.
Veuillez cliquer ici pour télécharger.

Options de réunions en ligne

Les partages d’expérience reçus suggèrent que les groupes qui ne peuvent plus se réunir comme d’habitude ont commencé à se réunir en ligne. Ci-dessous, vous trouverez des partages d’expérience concernant les réunions en ligne…Pour en savoir plus (Publié  le 19.3.20)

Grapevine et La Viña sont là pour vous aider

En raison de l'évolution actuelle de la situation sanitaire, de nombreuses réunions des AA aux États-Unis et au Canada trouvent qu'il est plus sûr de fermer. Pour aider les membres pendant cette période, nous offrons à tout le monde un accès gratuit à tous nos Numéro de vigne et de La Viña 2020. (L'audio des histoires de Grapevine sera également disponible, afin que les gens puissent écouter les histoires s'ils le souhaitent.) Veuillez partager avec vos camarades. Nous avons également inclus un lien vers notre chaîne Youtube avec des histoires audio originales ainsi que d'autres informations importantes. Pour participer, visitez: www.aagrapevine.org/we-are-here-to-help ... Pour en savoir plus. (Publié le 23.3.20)

 

Mise à jour du Bureau des Services généraux concernant le Coronavirus (COVID-19)

Le Bureau des Services généraux (BSG) a reçu des demandes concernant la question suivante : comment les groupes doivent-ils réagir face au Coronavirus (COVID-19). Les groupes et les membres s’inquiètent des problèmes de santé et de sécurité, et cherchent des réponses sur comment réagir au problème…Pour en savoir plus (Publié le 16.3.20)

Concernant les voyages du personnel du Bureau des Services généraux

Suivant les directives des avertissements de santé publique concernant le COVID-19 (coronavirus), nous avons décidé de suspendre tout voyage du personnel, local ou international, pour une durée indéterminée. La sécurité et la santé du personnel du Bureau des Services généraux et du Mouvement est de la plus haute importance. Nous continuerons de surveiller la situation et prendrons des décisions selon la progression pour tout futur voyage des employés. (Publié le 25.3.20)

Voir cette page en: English | Español