Visiter le Bureau des Services généraux

À partir du 5 octobre 2022, le Bureau des Services généraux rouvrira ses portes aux visiteur

Bonne nouvelle! À partir du 5 octobre 2022, le Bureau des Services généraux rouvrira ses portes aux visiteurs, du mercredi au vendredi de 9h à 15h, marquant la première phase du processus de réouverture.

Veuillez noter que la santé et la sécurité des visiteurs et de nos employés est notre priorité. Durant cette période d’essai, tous les visiteurs doivent porter des masques lors de leur visite. Nous demandons que les individus s’abstiennent de nous rendre visite s’ils ont des symptômes de la Covid-19, s’ils ont été diagnostiqués de la Covid-19 durant les 14 jours précédents leur visite, ou s’ils ont été en contact prolongé avec une personne infectée ou une personne ayant des symptômes de la Covid-19 durant ces 14 jours.

Veuillez noter également que pour répondre aux exigences de l’immeuble, tous les visiteurs doivent s’enregistrer à l’avance pour avoir accès au bureau. Ainsi, nous recommandons fortement que les individus nous contactent avant leur visite afin de pouvoir les inscrire dans le système de sécurité de l’immeuble. De plus, les groupes de 10 ou plus doivent nous contacter en avance pour programmer leur visite afin que nous puissions nous préparer au mieux pour leur visite du Bureau des Services généraux.

Nous comprenons que les visiteurs peuvent vouloir acheter des publications lors de leur visite au BSG. Malheureusement, selon les termes de notre bail avec l’immeuble dans lequel est situé le BSG, nous ne pouvons pas vendre de marchandise ou faire office de librairie. Vous pouvez acheter des publications sur notre boutique en ligne : https://onlineliterature.fr.aa.org, ou aux intergroupes/Bureaux centraux locaux.

Nous continuerons à mettre cette page à jour avec des nouvelles informations concernant le statut de la réouverture des bureaux et nos lignes de conduite de sécurité, basés sur les conseils des autorités de santé publique.

Planifiez votre visite du BSG

Pour plus d’information sur comment planifier votre visite, envoyez-nous un courriel à gsotours@aa.org ou appelez le 212-870-3430.

 

Library_Cropped_Archives

Détails des lieux

Le BSG est situé aux 11e et 8e étages d'un bâtiment appelé Interchurch Center. L'entrée principale du bâtiment se trouve au 61 Claremont Avenue, entre les 119e et 120e rues.  Si vous prenez le métro, la station la plus proche est celle de la 116e rue sur la ligne de train numéro 1.

 

GSO_GeneralServiceOffices_GSO_Exterior
LISTE DES CONGÉS 2022*
Congé 2022 Bureau Fermé
Anniversaire de Martin Luther King Jr. Lundi 17 janvier
Journée des Présidents Lundi 21 février
Vendredi Saint Vendredi 15 avril
Jour du Souvenir Lundi 30 mai
Junteenth Lundi 20 juin
Jour de l’Indépendance Lundi 4 juillet
Fête du Travail Lundi 5 septembre
Journée de l'histoire et du patrimoine Lundi 10 octobre
Jour de l’Action de grâce Jeudi 24 novembre
Lendemain du Jour de l’Action de grâce Vendredi 25 novembre
Veille de Noël (férié) Vendredi, December 23
Lendemain de Noël Lundi 26 décembre
Veille du Jour de l’An (férié) Vendredi 30 décembre
*Le bureau fermera à 15 heures la veille des fêtes (américaines) suivantes: Jour du Souvenir, Jour de l’Indépendance, Fête du Travail, Action de grâce, Célébration de Noël,

Besoin d’informations supplémentaires ?

On peut trouver des informations supplémentaires sur notre page de contacts.

Visiting the General Service Office

The General Service Office reopens to visitors on October 5, 2022

Good news!  Effective October 5, 2022, the General Service Office will reopen to visitors Wednesday through Friday from 9 a.m. to 3 p.m., marking the first phase of the reopening process.

Please note that the health and safety of visitors and staff are top priorities. During this initial period, all visitors must wear a facial covering throughout their stay. We ask that individuals refrain from visiting if they have symptoms of COVID-19, have been diagnosed with COVID-19 within the past 14 days, or have been in close contact with someone infected with or experiencing symptoms of COVID-19 within the past 14 days.

Please also note that in accordance with building policy, all visitors must register in advance to gain access to the building. Accordingly, we strongly recommend that individuals contact us prior to their visit so that we can enter them into the building’s security system.  In addition, groups of 10 or more must contact us ahead of time to schedule their visit so that we can best prepare for their time at the General Service Office.

We understand that visitors may wish to purchase literature while at G.S.O. Unfortunately, under the terms of our lease agreement with the building that houses G.S.O. offices, we cannot sell merchandise or function as a bookstore. You may purchase literature at our online bookstore, https://onlineliterature.aa.org, or from area Intergroups/Central Offices.

We will continue to update this page with any revised information regarding our phased reopening status and safety guidelines, based on guidance from public health authorities.

Schedule Your Visit to GSO

For more information about scheduling your visit, email us at gsotours@aa.org or call 212-870-3430.

 

Library_Cropped_Archives

Location Details

G.S.O. is located on 11th and 8th floors of a building called the Interchurch Center.  The building’s main entrance is at 61 Claremont Avenue between 119th and 120th Streets.  If you are taking the subway, the nearest station is the 116th Street Station on the Number 1 train line.

 

GSO_GeneralServiceOffices_GSO_Exterior
G.S.O. 2022 Holiday Schedule
Holiday 2022 Day Closed
Martin Luther King, Jr. Birthday Monday, January 17
Presidents Day Monday, February 21
Good Friday Friday, April 15
Memorial Day Monday, May 30
Juneteenth Monday, June 20
Independence Day Monday, July 4
Labor Day Monday, September 5
History and Heritage Day Monday, October 10
Thanksgiving Day Thursday, November 24
Day after Thanksgiving Friday, November 25
Christmas Eve (Observed) Friday, December 23
Day after Christmas Day Monday, December 26
New Year’s Eve (Observed) Friday, December 30
*The office will close at 3 p.m. prior to the following holidays: Memorial Day, Independence Day, Labor Day, Thanksgiving and Christmas.

Need More Information?

Additional contact information can be found on our contact page.